URGENT appel à témoins vol sans effraction

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
audemag

URGENT appel à témoins vol sans effraction

Message par audemag »

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "100% Mag" (M6) et je prépare actuellement un reportage sur la fiabilité des alarmes et des clefs à distance des voitures.

Dans le cadre de ce sujet, je suis à la recherche de personnes dont le véhicule à été volé sans effraction.

Si vous êtes concernés et que le reportage vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter dès que possible, au 01.82.28.31.18 ou par mail aude@soda-presse.fr

Merci d'avance,

Aude, journaliste "100% Mag" (M6)

MAMILIT

Re: URGENT appel à témoins vol sans effraction

Message par MAMILIT »

bonjour,

Il s'avère que je ne puis prouver que quelqu'un aurait ajouté un liquide
dans le vase d'expansion. La voiture est immobilisée et le garagiste m'a
dit que je m'étais trompée de réservoir pour mettre de l'huile, je n'ai pas
la force suffisante pour ouvrir le capot.
Les dégâts sont importants et une facture de 2600 euros m'est facturée
sans que la voiture ne soit réparée.
Mon cas vous intéresse-t-il ?

Mamilit

Répondre