Problème de démarrage Touareg V6 essence de 2004

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ranieri

Problème de démarrage Touareg V6 essence de 2004

Message par Ranieri »

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans ce forum car j'ai un petit problème avec ma voiture et mon entourage n'arrive pas à m'aidez et le garage non plus.

j'ai une touareg V6 essence de 2004 quand j'ai acheté d'occasion à 95000 km.

Un matin elle ne démarrait pas après avoir mis les pinces et m'être rendu au garage j'ai du changer la batterie .

Mais elle fait tjrs des siennes.

L'ordinateur de chez vw ne trouve rien d'anormal, j'ai fait faire le gros entretien par prudence avec changement des bougies , huile, etc . mais rien à faire elle démarre normal pendant 1 à 2 semaines puis un matin ca ne va plus.
j'ai vérifier aucune lampe, siège ou volant chauffant allumé, radio rien du tout.
et Après analyse de l'alternateur il est ok et recharge bien la batterie .
Est ce que qq un à dèjà eu le problème.

Merci de m'aidez.

Julien

freddy

Re: Problème de démarrage Touareg V6 essence de 2004

Message par freddy »

la question est sur la forme assez instructive.

Venir poser une question de mécanique générale sur un site où on y fait du droit relève du gag ou de l'illétrisme. Du coup, je me demande si le problème de la voiture ne se situerait pas ailleurs.

Bonne recherche.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

peut etre une mauvaise masse au niveau du demarreur...
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Aie aie, la panne intermittente, la plus dure à résoudre...
Alors, pour votre info, le coup de valise c'est bien, encore faut il que le gars devant l'écran ai quelque chose dans le crâne...
Il ne faut pas regarder que les défauts, mais aussi et surtout les paramètres en roulant; il y a peut-être quelque chose à voir à ce moment là...

Répondre