vidange le garagiste doit il verifier le niveau d huile de b

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
januel

vidange le garagiste doit il verifier le niveau d huile de b

Message par januel »

J ai fait faire la vidange de ma voiture il y a 10 jours pour partir en vacances tranquille..
dans la nuit de mardi sur l autoroute ,la 5 eme s est mise a sauter à 130 km heures.
Il a fallu que je tienne la 5 eme sur les 100 derniers kms. résultats le mercredi férie, il a fallu appelé
inter mut assistance et 1 dépanneuse est venue emmener mon véhicule scénic .La boite faisait 1 drôle de bruit en roulant.
j ai touver 1 garagiste sympas grace au directeur du camping qui a démonter la roue, le pignon de la 5 eme et à la fin ... la boite de vitesse qui n avait plus 1 goutte d huile.
Donc boite à trouver et à changer dans la semaine prochaine...
Le garagiste doit il vérifier le niveau d huile de la boite en faisant la vidange au prix de 250 euros
Grace à cà ou à lui super week end de l ascencion en famille avec retour forcé le samedi car +de voiture de location
le dimanche et +de place dans les trains ce jour
puis je me retourner contre le garagiste????

gman2

Re: vidange le garagiste doit il verifier le niveau d huile

Message par gman2 »

c'est un garagiste indépendant ou un multimarques (type speedy ou autre ?)

avez vous eu un devis si oui qu'indiquait-il ?

c'est une boite auto que vous avez ?

edit :
en regardant sur le site de speedy : les controles de la BV ne sont fait qu'en cas de pre controle technique
http://www.speedy.fr/controles

Répondre