Achat Location d'une voiture

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Jim

Re: Achat Location d'une voiture

Message par Jim »

D’accord avec vous, je ne tiens mordicus à garder ce véhicule, je peux toujours retourner le véhicule après 48 mois, il me reste 18 mois et demande un dédommagement ! Exemple ne plus faire de paiement mensuelle pour les derniers mois. Garder le véhicule et demande une réduction sur la valeur résiduelle (17,000).

V1sang

Message par V1sang »

Si vous ne payez pas votre échéance, il y a défaut de paiement et donc vous n'honorez plus votre contrat.
Celui-ci est donc susceptible d'être résilié. Ce n'est pas, à mon sens, une bonne initiative.
Je pense que vous n'avez pas ou ne voulez pas comprendre nos réponses...
Le constructeur vous a fait une proposition que vous refusez, difficile de demander plus...

Jim

Message par Jim »

Probablement je me suis mal expliquer, ce que je voulais mentionnée est de prendre une pause de paiement de 6 à 8 moins, bien entendu un accord avec le concessionnaire pour compenser ou dédommager cette perte de jouissance durant la période de location.
Quelle proposition ! Le constructeur a fait une proposition conditionnelle à l’achat d’une nouvelle voiture.

gman2

Message par gman2 »

donc vous avez un proposition de leur part.

en gros vous ne pouvez pas de vous même arrêter les paiements unilatéralement.

a vous de négocier et voir si ils sont ouvert à la discussion. mais rien n'est moins sur.
à l'heure actuelle vous n'avez rien pour les bloquer et le vehicule et roulant.
donc si vous refusez ils diront pas de osucis on vous laisse continuer votre contrat jusqu'a son terme.
quels serait leur intérêt à procéder autrement ?

Répondre