Bonjour,
Ma vieille Clio de 2005 : je fais le plein avec 22 litres de SP95 à ma station (marque, pas surpermarché) habituelle qu est une automatique sans personnel sur place.
Dès que je repars le moteur broute et à un moment le voyant panne moteur va s'allumer puis disparaitre.
Coîncidence ? Fond de cuve ?
Difficile d'avoir des témoignages.
Demain avis du garagiste.
Quels sont vos conseils ?
Pot de terre contre pot de fer ?
j'ai le ticket et c'est bien du SP95 que j'ai mis.
Meerci pour vos zavis zéclairés !
"Fond de cuve" possible. Recours ?
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
-
Re: "Fond de cuve" possible. Recours ?
tenter de savoir si vous n'etes pas le seul dans ce cas forum reseaux sociaux infos locales et si c'est le cas c'est beaucoup plus facile de demander reparation...
en tant que salarie d'hypermarche vendant du carburant nos services techniques sont souvent contactes pour ce genre de cas et quand ils sont isoles il n'y a aucune suite car un fond de cuve ce n'est pas 20 l...
en tant que salarie d'hypermarche vendant du carburant nos services techniques sont souvent contactes pour ce genre de cas et quand ils sont isoles il n'y a aucune suite car un fond de cuve ce n'est pas 20 l...
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"
moteur broute direct c'est quand meme rapide. surtout que 22 litres il en restait encore dans le réservoir...
de quand date le dernier entretien ?
changement du filtre à essence ?
peut etre juste une soucis de ce coté la...
sinon petit affichette a la station en demandant si d'autres ont eu des soucis et si oui de vous contacter sur un mail que vous creer specifiquement sur un fournisseur classique (yahoo, gmail, etc...)
vous y aller regulierement dans cette station ?
de quand date le dernier entretien ?
changement du filtre à essence ?
peut etre juste une soucis de ce coté la...
sinon petit affichette a la station en demandant si d'autres ont eu des soucis et si oui de vous contacter sur un mail que vous creer specifiquement sur un fournisseur classique (yahoo, gmail, etc...)
vous y aller regulierement dans cette station ?
-
Merci à tous pour vos réponses.
Je me préparais aux affichettes et email ad hoc.
Mais voilà que mon garagiste me dit qu'une bobine Renault a rendu l'âme. (Je n'ai pas de chance avec mes Renault. Je ne compte plus les accessoires qui tombent en vrac).
Mais nous voilà hors sujet, j'ai sonné le tocsin trop vite.
Et n'ai pas été foutu de me rendre compte que je roulais sur 3 cylindres... Alors que lorsqu'une bobine de mon Scenic avait lâché je l'avais vu. La coïncidence avec le plein m'a aveuglé....
Merci quand même.
M. Grout
Je me préparais aux affichettes et email ad hoc.
Mais voilà que mon garagiste me dit qu'une bobine Renault a rendu l'âme. (Je n'ai pas de chance avec mes Renault. Je ne compte plus les accessoires qui tombent en vrac).
Mais nous voilà hors sujet, j'ai sonné le tocsin trop vite.
Et n'ai pas été foutu de me rendre compte que je roulais sur 3 cylindres... Alors que lorsqu'une bobine de mon Scenic avait lâché je l'avais vu. La coïncidence avec le plein m'a aveuglé....
Merci quand même.
M. Grout