Mon ex est parti avec la voiture

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
alex121189

Mon ex est parti avec la voiture

Message par alex121189 »

Bonjour

Nous avons acheté une voiture avec mon ex en leasing. Le problème est qu'elle est parti avec mais que je paye toujours le crédit, que je paye les amende pour ces excès de vitesse et que quand j'ai voulu porté plainte on m'a dis que je ne pouvais car nos 2 noms sont sur la carte grises et que ce n'est pas du vol. Et je connais pas son adresse car elle veut pas me la donner donc impossible de contesté les amende.

Aidé moi je sais plus quoi faire

Merci d'avance

freddy

Re: Mon ex est parti avec la voiture

Message par freddy »

Commencez par arrêter de payer les loyers du leasing !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Bien sûr, pour qu'il se retrouve dans une merde noire avec les huissiers au cul...
Puisque le leasing a été pris aux deux noms, vous êtes tous les deux responsable du bon paiement des traites, des amendes,...
Cette ex-amie a bien une famille, des parents,..., que vous pourriez contacter pour avoir sa nouvelle adresse ? Vérifiez les réseaux sociaux,...

freddy

Message par freddy »

Jeanmi a écrit :Bien sûr, pour qu'il se retrouve dans une merde noire avec les huissiers au cul...
Puisque le leasing a été pris aux deux noms, vous êtes tous les deux responsable du bon paiement des traites, des amendes,...
Cette ex-amie a bien une famille, des parents,..., que vous pourriez contacter pour avoir sa nouvelle adresse ? Vérifiez les réseaux sociaux,...
Ah bon ?!?
Normalement, l'interruption est une clause de rupture du contrat qui oblige les propriétaires à rendre le véhicule. Du coup, la voiture est assez rapidement retrouvée par les diligences conduites par la société à qui appartient la voiture.
cf. par exemple .
Si la copine se cache, pas sûr que la famille et les ami(e)s causent ...
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

gman2

Message par gman2 »

c'est toujours "compliqué" d'arreter de payer un contrat...
ce peut generer plus d'ennuis que de solutions.

freddy

Message par freddy »

C'est même coûteux, je ne suis pas sans le savoir, mais si la personne est vraiment aux abois, ce que j'ai cru comprendre, c'est radical !
En réalité, c'est à lui de déterminer le degré d'urgence de sa situation et de mettre en oeuvre les mesures qui s'imposent.
@+

Répondre