pv perte papier après un accident moto

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
SARDA

pv perte papier après un accident moto

Message par SARDA »

Bonjour
après un accident de moto ayant percuté une voiture qui me coupe la route mon blouson a été déchiré. la police est intervenu 20 minutes après j'étais sur le brancard dans l'ambulance et le policier me dit "vos papiers" n'ayant plus de blouson je lui répons ben cherchez lès il me dit alors pv défaut de paier d'assurance etc résultat 3 pvs 140€ ets-ce normal?

Jeanmi

Re: pv perte papier après un accident moto

Message par Jeanmi »

Non, pas vraiment !!!

nomi

Re: pv perte papier après un accident moto

Message par nomi »

écollement de la partie plastique qui renferme l’airbag.
Ne sachant pas comment pourrait réagir l’airbag et afin de prévenir un possible éclatement intempestif mon concessionnaire Fiat m'a désactivé l'airbag. Fiat France m'a certifié par téléphone qu'il n'y a pas de danger et que je peux le réactiver (...) j'attends un écrit avant de procéder à cette réactivation.
Fiat France m'a également indiqué qu'ils ont déjà eu des cas similaires mais comme je n'ai pas acheté mon véhicule chez un concessionnaire Fiat ils ne proposent rien et la réparation est extrêmement coûteuse.
We provide 350-080 braindumps to pass certkiller gmat with online exam wikipedia itil and Cornell University you can also get best quality PMI along with selftestengine mcat for your guaranteed Intel

Répondre