ENLEVEMENT SANS AUTORISATION DU VEHICULE

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
FELICIE

ENLEVEMENT SANS AUTORISATION DU VEHICULE

Message par FELICIE »

Mon véhicule a été enlevé sans mon autorisation par l'assurance soit disant à titre conservatoire.
Voici 6 mois que mon véhicule a été emporté sans que je le sache à plus de 100km de chez moi. L'expert m'imputant des chocs que je n'avais pas, j'ai demandé le rapatriement de mon véhicule chez moi.
Mon véhicule est revenu cabossé et siphoné (alors que j'avais fait le plein la veille du sinistre) de chez l’entrepôt. l'avant du véhicule a été endommagé et le réservoir complètement siphoné. La batterie complètement déchargée et les vitres électriques baissées.
L'intérieur du véhicule est plein de poussière.Quelles sont les conditions d’entrepôt du véhicule? Comment doivent-ils me rendre le véhicule?
Je pensais naïvement que mon véhicule devait m’être rendu dans un état identique au départ voir même séché puisqu'il avait pris un peu l'eau...
Quelles sont les règles et à qui attribuer les dégradations?

Jeanmi

Re: ENLEVEMENT SANS AUTORISATION DU VEHICULE

Message par Jeanmi »

Il faut vite faire constater l'état du véhicule lors de sa restitution et en informé votre assureur par lettre RAR !

Répondre