bonjour
voila, j'ai fait ma revision ( incluant toutes les courroies ) sur mon nissan interstar
j'ai payé 980 €, mais voila, suite a cette revision, quelques jours apres, j'ai eu plusieurs pannes,
et dut ramener plusieurs fois le véhicule en garage
1° probleme :
bruit , retours concessionnaire, verdict : mauvais calage de la courroies de distribution, ensuite
2° probleme :
bruit , retours concessionnaire, verdict : cylindre bloc moteur mal fixé
3° probleme :
panne en Allemagne , retours concessionnaire sur place , verdict : galet de courroie qui a sauté, plus de direction .....
4° probleme :
panne , retours concessionnaire sur place , verdict : alternateur HS
aujourd'hui, j'en suis a 4 alternateurs changés, et ma revision date d'il y a un mois
quel est mon recours ?
merci beaucoup de m'avoir lu, j'ai essayé de faire court
probleme mecanique suite a une revision
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: probleme mecanique suite a une revision
Aucun puisque chaque problème a trouvé sa solution...
et que le garage ne semble pas vous poser de soucis pour changer les éléments défaillant...
maintenant si il y a facturation a chaque nouvelle intervention il y a matiere a faire quelquechose
maintenant si il y a facturation a chaque nouvelle intervention il y a matiere a faire quelquechose
Si il n'y avait pas de soucis avant la révision, on ne peut pas se dire que la personne qui a procédé à celle-ci en premier a vraiment mal fait son travail et demander un dédommagement?
@ Vero : sur ce forum, il n'y a pas de rubrique présentation.
Par contre, il y a CELLE-CI pour signaler les trolls et les utilisateurs qui insèrent des liens commerciaux dans leur message.
Edité le 02/05 : le webmaster est passé par ici et a éradiqué "Vero" : c'était bien un troll.

Edité le 02/05 : le webmaster est passé par ici et a éradiqué "Vero" : c'était bien un troll.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke