Refus de prise en charge boîte de vitesse cassée sur 208
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Refus de prise en charge boîte de vitesse cassée sur 208
Bonjour un roulement de ma boîte de vitesse sur ma 208 vient de lâcher a 35258km et Peugeot refuse de prendre au moins une partie a sa charge. Détail supplémentaire mon embrayage a lâché a 33 000 km. Que puis je faire? Merci d'avance pour votre aide.
Re: Refus de prise en charge boîte de vitesse cassée sur 208
Peugeot doit suspecter que vous avez brutalisé votre embrayage (33.000 km, c'est assez curieux) et donc la BV. Je ne vois que cela.Titimaxwell a écrit :Bonjour un roulement de ma boîte de vitesse sur ma 208 vient de lâcher a 35258km et Peugeot refuse de prendre au moins une partie a sa charge. Détail supplémentaire mon embrayage a lâché a 33 000 km. Que puis je faire? Merci d'avance pour votre aide.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire