probleme carte grise

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
olividu80

probleme carte grise

Message par olividu80 »

bonjour
suite a un 4éme changement d'adresse j'ai du faire refaire ma carte grise.
je devez passer mon véhicule au contrôle technique mais celui n'as pas pu suite a un appel au centre gérant les carte grise il s’avère que ma carte grise a pas été rattachement a mon immatriculation.
ma date de contrôle et dépasse et le contrôle impossible a faire . que dois je faire sachant que j'ai besoin de mon véhicule pour allez travaillé et qu'on ai pas possible de me dire quand le problème sera résolu
merci

Jeanmi

Re: probleme carte grise

Message par Jeanmi »

?????
Cela veut dire quoi que votre carte grise n'a pas été rattachée à l'immatriculation ???

Répondre