conflit avec garagiste

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
krys22

conflit avec garagiste

Message par krys22 »

Bonjour, je me retourne vers vous car j'ai un problème avec ma voiture. Ma voiture en rentré au garage pour changer un bocal de suspension mi juillet je ne l'ai récupéré que mi septembre. Après l'avoir récupéré on a regardé les réparation qu'il avait effectué et on c'est rendu compte qu'il avait complètement trafiqué tout au niveau du faisceau électrique de la voiture. On a pris des photos de tout se qu'il avait fait et l'avons renvoyé au garage pour qu'il nous remette tout d'origine. Il à notre voiture depuis début Octobre elle est toujours en panne et j'ai comme l'impression qu'on est pas près de la retrouver.Je n'avait pas de protection juridique quand le litige à commencé. Pouvez vous m'orienter dans mes démarches.
Cordialement.

Jeanmi

Re: conflit avec garagiste

Message par Jeanmi »

Bocal de suspension ??? Quel rapport avec le faisceau électrique ?

Répondre