Bonjour/Bonsoir
Voici Mon problème hier soir j'ai reçu un appelle que je n'est pu répondre donc ça ma l'aisée un message vocal qui me disait oui bonjour monsieur(mon nom de famille) c'est la gendarmerie du Grand Angoulême j'habite a cotée et il me dise veiller nous rappeler car on vous a flaché a 157 kilométreure ces urgent
sauf qu'il non pas l'aisée de numéro et il y'a pas plus de détaille et vue que je suis jeune Permis je m’inquiète un peux donc j'aimerait savoir si vous penser que c'est un blague ou si ces vrais car si vrais donc je paire mon permis je pence donc pu de permis voiture moto et poid lourd super
Merci de vos Reponce je pense que ces une blague mon père le pence aussi
Coup de telephone par la gendarmerie
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: Coup de telephone par la gendarmerie
Juste une petite question pour la forme, avez vous vraiment roulé "un peu " au dessus de la limite ou pas ???
je ne pense pas que les gendarmes disposent de votre numéro de téléphone avec votre immatriculation, ce qui laisse penser qu'il peut s'agir d'une blague d'un copain qui était peut-être avec vous au moment de la petite pointe ou auprès de qui vous vous êtes vanté après coup...
Donc, le seul bon conseil à vous donner, c'est de vous calmer sur la poignée des gaz avant qu'il ne vous arrive malheur car à cette vitesse, vous n'aurez aucune chance...
je ne pense pas que les gendarmes disposent de votre numéro de téléphone avec votre immatriculation, ce qui laisse penser qu'il peut s'agir d'une blague d'un copain qui était peut-être avec vous au moment de la petite pointe ou auprès de qui vous vous êtes vanté après coup...
Donc, le seul bon conseil à vous donner, c'est de vous calmer sur la poignée des gaz avant qu'il ne vous arrive malheur car à cette vitesse, vous n'aurez aucune chance...
Je plussoie jeanmi, sauf que les gendarmes ont les moyens d'avoir votre téléphone à partir de votre nom et adresse.
Mais je pense aussi et surtout qu'en pareil cas, les gendarmes se déplacent, et ne vous demandent pas de les rappeler. Au pire, ils vous auraient demandé de passer les voir à la gendarmerie sans vous donner aucun détail, parlant "d'une affaire vous concernant".
Et attention à aujourd'hui, jour des farces et attrapes.
Mais je pense aussi et surtout qu'en pareil cas, les gendarmes se déplacent, et ne vous demandent pas de les rappeler. Au pire, ils vous auraient demandé de passer les voir à la gendarmerie sans vous donner aucun détail, parlant "d'une affaire vous concernant".
Et attention à aujourd'hui, jour des farces et attrapes.

"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Bonjour,
J'ai les 2 permis, et ce qui me choque c'est que tu as plus peur de t'être fait gauler que du risque que tu as pri et fait prendre aux autres en roulant comme un abruti, tu mérites de perdre le permis.
Cdlt, M.A
J'ai les 2 permis, et ce qui me choque c'est que tu as plus peur de t'être fait gauler que du risque que tu as pri et fait prendre aux autres en roulant comme un abruti, tu mérites de perdre le permis.
Cdlt, M.A
La bonne question à se poser étant:
Depuis quand les gendarmes téléphonent pour prévenir qu'ils vous ont flashé ??
Attendez quelques jours, vous verrez bien si vous avez un courrier du ministèrede l'intérieur
Depuis quand les gendarmes téléphonent pour prévenir qu'ils vous ont flashé ??

Attendez quelques jours, vous verrez bien si vous avez un courrier du ministèrede l'intérieur