Bonjour,
Je doit prochainement vendre notre véhicule à un particulier, sur la carte grise y sont présents; moi en titulaire principale et on épouse en co-titulaire. Nous somme mariés sous la communauté des biens Puis-je être le seul à signer le certificat de cession et la carte grise pour vendre notre véhicule ? car on épouse est en déplacement à l’étranger si ce n'est pas possible, quelle est la procédure afin de réaliser la vente et permettre à l’acquéreur de faire établir sa carte grise ? Merci d'avance de votre aide, cdlt
Vendre mon véhicule / co-titulaire
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Vendre mon véhicule / co-titulaire
Théoriquement, les deux co-titulaires doivent signer la cession et la carte grise...; maintenant, si votre épouse est à l'étranger, il n'y a pas 36 solutions, signez à sa place !