Bonjour
J ai emmene mon véhicule chez un garagiste pour une vidange et il ma rendu le véhicule le lendemain,
Quand j ai repris mon véhicule j ai constate qu il n avait plus la même puissance et qu'il ne répondu plus de la même manière.
J ai l impression que des pièces ont ete remplacées par d'autres et j ai un doute sur le moteur, a til peut être ete également modifie ou remplace.
Est ce possible et comment en être certain ?
Merci de votre conseil et aide
conflit garagiste
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: conflit garagiste
Avez vous vérifié que c'est bien "votre" véhicule ?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire