6 semaines que la voiture est immobilisée au garage.

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
amely972

6 semaines que la voiture est immobilisée au garage.

Message par amely972 »

Bonjour,je suis tombé en panne avec ma voiture une mini de 2010 avec 97000 km.
Le voyant du tableau de bord indiqué problème moteur. Ma voiture a perdu de la puissance est c'est arrêté.
J'ai appeler un remorqueur qui à amener ma voiture chez le concessionnaire BCAM (garage BMW en Martinique.)ou j'ai acheté ma mini neuve.
Voilà 6 semaines que je suis sans voiture puisque il n'ont pas de voiture de prêt. Soit disant.
Il y a 3 semaines ils m'ont dit qu'il fallait changer le boîtier électronique depuis plus de nouvelles.
Je voudrais savoir quels sont les recours possible.
Par avance merci.

Jeanmi

Re: 6 semaines que la voiture est immobilisée au garage.

Message par Jeanmi »

Les relancer tous les jours, ou allez les voir pour savoir où en est la réparation !!!

amely972

Re: 6 semaines que la voiture est immobilisée au garage.

Message par amely972 »

Les relancer ils ne répondent pas au téléphone.
Mais oui je vais y passer régulièrement.
Merci.

Répondre