Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
je n'ai pas trouvé un topic qui parle de la doc technique pour l'entretien et la réparation mais je viens de faire face à une situation un peu étrange et je souhaite avoir des info si possible:
Sur le site des éditions ETAI (les RTA sont assez connues) je suis allée commander une e-RTA (la version en ligne) et j'ai réalisé au moment de la validation de ma commande que je devais renoncer à mon droit à la rétractation...trouvez-vous cela normal? Êtes-vous déjà passé par cette condition pour l'achat d'une version en ligne (RTA numérique ou e-RTA)?
Merci d'avance!
Bonjour,
Ce système a certainement été mis en place car avec la rétractation, il était possible de commander sa RTA,la recevoir, réaliser les travaux et rendre le document...
Avez deja essaye de vous faire rembourser votre journal quotidien chez votre marchand de journaux?
Je vendais ces revues en hyper et il ne se passait pas une semaine sans qu'un client nous demande le remboursement suite a une erreur ce que nous refusions bien evidemment ...d'autres clients eux photographiaient toutes les pages avec un smartphone c'etait plus facile...
Cela me semble logique...; que cela soit la version papier ou numérique, vous ne pouvez pas acheter la revue en question et une fois votre renseignement pris, renoncer à l'achat !