Mise à la destruction d'un véhicule

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Gaspard

Mise à la destruction d'un véhicule

Message par Gaspard »

Bonjour,
J'avais acheté une voiture pour l'utiliser pour des pièces. J'ai perdu les papiers et du coup, je n'ai jamais fait le changement de nom à la préfecture. par contre le vendeur l'a fait à la préfecture. Je voudrais la mettre à la destruction, das la mesure où je n'ai pas les papiers, quelqu'un peut il m'indiquer quelle est la solution ? Merci d'avance pour votre aide

Jeanmi

Re: Mise à la destruction d'un véhicule

Message par Jeanmi »

Voyez avec votre vendeur, maiss ans la carte grise et la cession, cela s'annonce compliqué car il faut la carte grise à votre nom pour pouvoir la mettre en destruction dans un centre VHU...

Répondre