bonjour je viens de recevoir une contravention dans ma boite au lettre !
l officier de police a fait une erreur il a inscrit la lettre C alors que c est un G, le nom et l adresse sont correct car il avait demander a mon fils
ses document, c est lui qui c est fait interpellé!
possibilité de la faire annulé ou pas ?
mon fils m a pas voulu signer sur leur tablette électronique ,pour info s était pour des pneus usés a l avant !
la carte grise a mon nom pas a mon fils!
merci de votre aide !!!
contestez une amende mauvaise plaques sur pv!
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-