problème injecteur suite a nettoyant bardhal

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
conerequin

problème injecteur suite a nettoyant bardhal

Message par conerequin »

bonjour
Je suis nouveau et je n'y connais absolument rien en mécanique.
Je viens d’acheter une 206 sw griffe essence, elle fonctionnait très bien jusqu’à ce que je mette du ‘’pass contrôle technique essence de bardahl ‘’. J’ai fait comme écrit dans la notice, une fois en réserve mettre le produit avec 20L d’essence et rouler 50km environs, il y avait aussi un bidon à mettre dans le réservoir d’huile. J’ai fait comme écrit dans cette notice donc rien de bien difficile, ce matin je fait mes 50km mais la problème, la voiture a perdu toute sa puissance broute a l’arrêt. Le tableau de bort me dit » défaut anti-pollution et défaut catalyseur. J’ai refait un plein d’essence mais sa n’as pas l’air de changer grand-chose
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de problème et la résolue ?
Aidez-moi svp

Merci pour vos réponses

Jeanmi

Re: problème injecteur suite a nettoyant bardhal

Message par Jeanmi »

Ouh la...; c'est quoi le bidon pour le réservoir d'huile ??? Un nettoyant moteur ?
Normalement, il ne faut pas faire une vidange après les 50 Kms ?
Il faudrait aller au plus simple en démontant les bougies pour voir dans quel état elles sont...; il y en a peut-être une qui est HS, tout simplement...; et relisez bien le paquet concernant l'huile pour voir s'il ne faut pas faire une vidange (avec filtre)...

abrk

Re: problème injecteur suite a nettoyant bardhal

Message par abrk »

Vidange de suite de l huile

Vidange du réservoir et mets du 98

Ton moteur est passé en mode sécurité

Peut être faudra t il effacer également les codes défauts par un coup de Delphi 50€ sur le bin coin

Répondre