Etude en ligne - Sécurité routière - Personnalité & conduite

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
FloV

Etude en ligne - Sécurité routière - Personnalité & conduite

Message par FloV »

Bonjour et désolé pour le sujet un peu H.S.

Dans le cadre de mon doctorat en psychologie sociale appliquée à la sécurité routière, je réalise une étude en ligne visant à mieux cerner les relations pouvant exister entre certains aspects de la personnalité et les comportements au volant.

Pour cela, je recherche activement des jeunes hommes âgés de 18 à 30 ans, en possession du permis B, afin de répondre à un court questionnaire en ligne (une dizaine de minutes).

Si cela vous intéresse ou si vous connaissez des personnes susceptibles de bien vouloir m'aider en y répondant, je vous invite à cliquer ou partager le lien suivant :)

https://enquetes.ifsttar.fr/limesurvey/ ... 85&lang=fr

Ainsi vous pourrez également contribuer (très modestement mais sûrement) à la recherche dans ce domaine.

Il ne s'agit ni d'un sondage d'opinion ou d'une enquête à but lucratif ou publicitaire !

P.S. : dans ce questionnaire vous trouverez aussi les cordonnées nécessaires pour que je puisse répondre à vos éventuelles remarques, questions ou commentaires à ce sujet, qui seront les bienvenus

Un immense merci d'avance pour votre aide précieuse :)

Répondre