Comment faire une restitution après annulation de vente

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Invité

Comment faire une restitution après annulation de vente

Message par Invité »

Qui peut m'expliquer comment doit se faire la restitution d'un véhicule après une décision d'annulation de vente.
Merci de vos réponses et à bientôt

mifranc

Message par mifranc »

hormis le fait de refaire une vente si la nouvelle carte grise a ete faite, je ne voit pas d'autres moyens...

fg2cv

Message par fg2cv »

slt, tu as de la chance !
mais effectivement je pense que tu fais comme si tu revendais le véhicule !
enfin pour moi c'est chez un expert . donc .........j'ai juste signer un acte de sessassion (?) mais pour rayer la carte grise ,j'attend les sous! mais c'est pas gagner!
bonne chance a toi ! :wink:

Répondre