freddy a écrit :Cher Monsieur,SPIRALID a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Ayant vu passer des informations traitant le sujet, notre présence pour compléter celles-ci !
Nous sommes créateurs de solutions dans ce domaine, et bien que "prêchant pour notre paroisse" nous vous invitons à visiter notre site, pour nous donner votre avis ?
http://www.spiralid.fr
C'est suite à des problèmes personnels subis que nous avons mis en place ce concept !
Cordialement,
Patrick Jean
votre système est sympathique mais semble ignorer la logique de base de notre système judiciaire : fournir des preuves incontestables. Et donc a priori infalsifiables ... Je vous trouve 3 témoins quand vous voulez, et surtout quand vous en avez besoin ; je peux faire en sorte que votre serveur donne les bonnes heures ...
Comme on vous l'a fait remarquer, il faudrait que votre système soit validé par l'autorité publique. Il suffit de regarder toutes les occasions de rejeter un flash radar, voire une contravention par personne assermentée pour non conformité, pour se convaincre de l'amateurisme de votre système. Je ne pense pas qu'il soit appelé à prospérer, sauf si vous trouvez le moyen de le rendre irréfutable.
Il y a encore du chemin![]()
Une bonne journée !
Monsieur, ou Maître ?
Nous vous invitons à lire cet extrait de l'un de vos confrères ou assimilés !
Un service qui peut être efficace,
mais peu respectueux de la vie privée
La réponse de Maître Tichit : « Oui, c'est très bon à savoir. C'est un service en fait qui a été mis en place il y a quelques mois... Vous avez juste à appeler ce service, et, en tant que propriétaire du véhicule, vous dites que vous pensez avoir fait l'objet d'une usurpation de plaques d'immatriculation, puis, en direct, la personne que vous avez au bout du fil regardera les clichés, et verra donc si c'est bien votre véhicule. Elle vérifiera par exemple la couleur, et vous parlera de deux ou trois signes distinctifs peut-être qu'elle pourra voir pour s'assurer que c'est bien votre véhicule, ou si cela ne l'est pas, afin donc de voir si vous avez effectivement fait l'objet d'une usurpation de plaques d'immatriculation ou pas.
Un bon début, n'est-ce pas ?
A vous lire
Patrick Jean