Ah ça, tout est affaire de temps, de patience et d'argent...
Soit vous voulez avoir votre véhicule rapidement puisque vous savez maintenant que cela arrive (je l'ai écrit et votre garage le confirme...) et vous acceptez de payer un petit quelque chose en plus, sachant que vous aurez une facture, donc une garantie !
Soit vous avez du temps à perdre et de l'argent à dépenser avec une chance d'obtenir gain de cause (mais aussi une de perdre...) dans deux ans si vous prenez un expert et un avocat pour mettre ce garage au tribunal...
Je vous indique à nouveau que vous êtes dans une phase amiable, donc chacun doit faire un effort.
Rétention abusive de mon véhicule
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.