Dessin sur ma voiture

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
cestel2000

Message par cestel2000 »

Perdu!! ce n'est pas un politico

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Bien que pas strictement interdites, certaines caricatures non "politico", comme par exemple, de nature religieuse, ne sont pas très bien vues en ce moment :D

cestel2000

motif du dessin

Message par cestel2000 »

bonjour
ca n'a rien de religieux non plus c'est une femme africaine et la tete d'un lion la seule chose qui pourrait etre répréssible c'est que la femme a les seins nues.
Pour le moment, je n'ai pas été arréter et pourtant j'ai croisé la police nationale et municipale de nombreuses fois puisqu'ils sont partout.

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Ouh là là ! Avec toutes ces histoires de discriminations positives, de méfaits de la colonisation et tout ça, je ne sais pas si vous avez fait le bon choix, mais enfin... :D :D :D :D

iDiogene

Re: motif du dessin

Message par iDiogene »

cestel2000 a écrit :bonjour
n la seule chose qui pourrait etre répréssible c'est que la femme a les seins nues.
bonjour

attention, c'est strengt verboten dans la ville Rose Pariss, surtout sur la plage :D

(de même: ne laissez pas pendre une lanière sous votre pare-choc: les string sont aussi interdits) :lol:

Camille

Message par Camille »

Bonjour,

"string verboten" vous voulez dire.

(et puis, le coup de la lanière... un peu grosse, la ficelle...)

fredo176

Message par fredo176 »

sa depend du gabarit de la femme qui porte ce string

Répondre