Merci pour votre réponse.
J'ai un Volkswagen touran de 2010 et j'espère vraiment que le véhicule incriminé n'est pas du même modèle car sinon je n'est que le témoignage de ma femme car la date des infractions est un dimanche. A quelques heures près j'avais plus de 20 témoignages puisque j'étais dans de la famille en région parisienne ( où j'habite) suite à un décès et les infractions ont eues lieu près d'Angoulême.
Je vais donc préparer un courrier que j'enverrai dès demain pour demander les photos. Pour le délais de 8 jours vous êtes sûre ? Car c'est ça qui me faisait peur c'est de recevoir les photos trop tard pour contester les pv.
On voit ce genre d'histoire dans les reportages Tv et on se dit que ça n'arrive qu'aux autres.
Merci encore pour votre réponse rapide car l'angoisse me gagne depuis hier soir.
Usurpation Minéralogique
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Usurpation Minéralogique
je l'ai fait avec un ami et elles ont ete recues en 8/10 jours
ca laisse le temps de contester
de toute facon il vou les faut pour porter plainte
ne vous angoissez pas et suivez la procedure tout se passera bien
ca laisse le temps de contester
de toute facon il vou les faut pour porter plainte
ne vous angoissez pas et suivez la procedure tout se passera bien

-
Petite précision concernant ma plainte en effet il s'agissait d'un pv de stationnement j'ai donc deposé plainte sans fournir aucune preuve supplémentaire...
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"
Merci encore une vous a vous tous.
J'ai préparé le courrier qui partira demain en recommandé car même si j'ai lu qu'on pouvait l'envoyer en courrier simple je préfère l'envoyer en recommander.
J'espère que ça ira par la suite.
Je viendrais tenir au courant du dénouement de cette affaire.
J'ai préparé le courrier qui partira demain en recommandé car même si j'ai lu qu'on pouvait l'envoyer en courrier simple je préfère l'envoyer en recommander.
J'espère que ça ira par la suite.
Je viendrais tenir au courant du dénouement de cette affaire.