Montableau de bord a été endommagée par un désodorisant
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: Montableau de bord a été endommagée par un désodorisant
Il coule petite a petit comme et pas d'un coup bien sur!!!
Et en voyant ca, je l'ai enlever mais garder!!!
M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E a écrit :sans vouloir etre negatif je me pose une simple question...si le produit coule a l'exterieur alors qu'il est en position normale il aurait du se vider completement il n'y a en effet aucune raison en effet que cela s'arrete...d'autre part a partit du moment ou vous n'avez plus en votre possession ce produit comment pensez vous pouvoir attaquer un distributeur?
Il coule très lentement, un simple suintement et ce phénomène s'accélère avec les grandes chaleur à l'intérieur des voitures ! pour le produit il bien sur plus en ma possession mais il est partit avec des photos de départ et en recommandé ! d'autre part il n'ont jamais nié qu'il n'avait pas fuit ! si je suis votre raisonnement il serait capable de ne plus donner signe de vie de mon produit ! des "voyous " quoi ! mais bon le fait est de nos jours il faut s'attendre à tout !
Bonjour,slca a écrit :... Je n'ai toujours pas envoyé de recommandé....
Une LRAR aurait peut-être été nécessaire !
CQFD a écrit :Bonjour,slca a écrit :... Je n'ai toujours pas envoyé de recommandé....
Une LRAR aurait peut-être été nécessaire !
A ce jour l'ensemble de mes mails on fait l'objet d'un AR et d'une réponse, la LRAR arrivera dons toujours à temps avec en pièces jointes l'ensemble des mails dito
-
j'ai essayé d'envoyé un mail a l'adresse que tu m'as donné, ca ne fonctionne pas, je recois un mail en retour de notification d'echec de l'envoi !
-
ca ne fonctionne pas non plus
Bonjour,meddynette a écrit :Il coule petite a petit comme et pas d'un coup bien sur!!!
Le liquide désodorisant est contenu dans une ampoule en plastique sertie (mal sertie) comme décrit au déburt du sujet.
Le liquide doit migrer par un petit trou pour venir imprégner un support-diffuseur à la manière d'un buvard.
Lorsque le véhicule (et le produit) est stationné en plein soleil il y a probablement augmentation de pression à l'intérieur du flacon et le produit "déborde"...
Pour info : Impex est une société chinoise ===> Zhejiang Chinabase Impex Co., Ltd. qui fabrique tout un tas de produits qui n'ont aucun rapport entre eux.
-
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"
Bonjour,M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E a écrit :http://www.impex.fr/info.php
Et bien oui ! L'url que vous donnez est la filiale française.
Tous ces produits sont chinois et sont diffusés à travers le monde, il existe une même page pour l'Amérique du Nord, etc...
Le siège est chinois, il est situé dans la province du Zhejiang au sud de Shanghaï.