Bonjour,
Avec la chaleur j'ai exactement la même chose le dessus de l'air bag est prédécoupé et menace d'être expulsé !
Ma voiture a 10 ans mais ce n'est pas une raison.
Angélique
SOULEVEMENT AIRBAG PASSAGER FIAT 500
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: SOULEVEMENT AIRBAG PASSAGER FIAT 500
Il n’y a aucun risque que l airbag soit expulsé.
Ce n est qu un dommage esthétique.
10ans, en effet, c’est pas tout jeune.
On peut même admettre que c est une vieille voiture.
Ce n est qu un dommage esthétique.
10ans, en effet, c’est pas tout jeune.
On peut même admettre que c est une vieille voiture.
-
Re: SOULEVEMENT AIRBAG PASSAGER FIAT 500
Il y a des années sur une R5 j'ai eu un parebrise qui bullait, et les vitres arrières dont la fermeture se décollait, c'était une 2 portes verte avec le toit noir. Voiture hors garantie, plus de 5 ans bien évidemment refus de prise en charge de la part du constructeur.
Après menace etc j'ai dis au concessionnaire que c'est lui qui me rappellerait pour faire les réparations gratuitement avant 8 Jours, ce qu'il fit, il n'en revenait pas
Pourquoi ?
Je stationnais tous les soirs mon véhicule devant le pub Renault sur les champs élysées avec des affiches indiquant tous les défauts du véhicule et le refus de la prise en charge du constructeur.
Merci la pub
Faites pareil, vous verrez bien le résultat, cela ne coute rien aujourd'hui vous avez en plus les réseaux sociaux
bonne soirée
Après menace etc j'ai dis au concessionnaire que c'est lui qui me rappellerait pour faire les réparations gratuitement avant 8 Jours, ce qu'il fit, il n'en revenait pas
Pourquoi ?
Je stationnais tous les soirs mon véhicule devant le pub Renault sur les champs élysées avec des affiches indiquant tous les défauts du véhicule et le refus de la prise en charge du constructeur.
Merci la pub
Faites pareil, vous verrez bien le résultat, cela ne coute rien aujourd'hui vous avez en plus les réseaux sociaux
bonne soirée