PROBLEME DE CULASSE T5 VOLKSWAGEN 2.5l tdi

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
REGNIER

PROBLEME DE CULASSE T5 VOLKSWAGEN 2.5l tdi

Message par REGNIER »

Je n'arrète pas d'être enmerdé avec un moteur de type AXD 130 cv 2.5 l TDI volswagen !
J'ai maintenant des pb de démarrage a froid, et on me dit (vag) que la culasse est défectueuse, que les logements d'injecteurs s'ovalise à chaud et qu'il faut changer la culasse !!!
Quelqu'un peut -il me dire si il y a une chance qu'on puisse enfin se servir de ce véhicule, car je n'en fini plus d'avoir des soucis avec ce moteur et je ne sais pas si en démontant on ne va pas m'annoncer encore qu'après coup c'est le bas moteur qui déconne ???
Comment dois-je m'y prendre, d'avance merci !?
Bernard REGNIER 06 16 67 38 59

Jeanmi

Re: PROBLEME DE CULASSE T5 VOLKSWAGEN 2.5l tdi

Message par Jeanmi »

Et bien entre les injecteurs qui marquent la culasse, les fuites de pompe à eau, les pompes à eau qui ne se démontent pas tellement elles rouillent dans le bloc, vous n'avez pas fini d'être dedans...
Combien de temps depuis l'achat ? Quand vous dites problème de démarrage à froid, c'est tout le temps ou juste quand il fait froid ?
Le préchauffage a été contrôlé ?

Répondre