Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Voilà je vais essayer d'exposer mon souci de la manière la plus clair possible ... Récemment il y a environ un an je décide de me faire plaisir en voulant être possesseur d'une belle voiture allemande au petit triangle bleu
Connaissant les problèmes de cette série clapets d'admission qui tombent tout seul dans la chambre .... Alternateur ... Collecteur d'échappement etccc .... Mais voilà le particulier a qui j'ai acheté se véhicule à tout pour lui donc moteur changer alternateur embrayage neufs tout sa a 135560 km mais voilà que à mon tour je prend des claques excuser moi d'avance pour le terme usité la voiture à 180570 km maintenant et c'est une fameuse poulie dumper qui fait des siennes devis chez le concessionnaire un bon 800 € sur un moteur qui malgré le kilométrage et la réputation de la marque ne totalise même pas 50000 km
De plus je possèdes toutes les factures qui ont été fait sur la voiture et c'est la que je rigole tout à été fait chez le concessionnaire de la marque BM
Donc je me demandais si cette fameuse pièce c'est de l'usure ou si c'est anormal donc dans le pire des cas le garage en prend une partie à sa charge considérant que cela fait partie du moteur
Bah oui, ce n'est pas parce que le moteur a été changé que les accessoires l'ont été aussi...; il est fort probable que c'est seulement le bloc moteur nu qui a été changé, pas le reste autour, dont la poulie damper...
IL n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'elle lâche à 180000 Kms...; c'est bien la marque au petit carré bleu, mais c'est comme les autres, c'est fragile et elle s'entretient...