Facture réclamée 2 1/2 mois après
Publié : jeu. juin 12, 2014 3:42 pm
Bonjour
je pense être dans le bon "topic"
veuillez m'excuser dans le cas contraire..
****
en mars 14 je fais réparer chez Citroën ma C3 Picasso (35.000 kms) pour casse de l'écran thermique sur le turbo
je demande à avoir un geste commerciale,
vu le Km (bien que j'en suis a ma troisième année, donc plus sous garantie)
A la récupération, la réception me dit que tout est OK et je pars..sans avoir avoir à débourser....
ce jour 12 juin 14 un appel du directeur de cette concession..me demandant si la réparation avait était faite :
ma réponse "OUI"
j'ai la facture ! 245€50
je lui répond que le réceptionniste, m'avais remis les clefs de la voiture en me diant
" tout est pris en charge" ET je demande à parler à ce Monsieur.
selon le directeur ne fait plus partie du personnel....
ma question....
- dois je payer ?
sinon "non"...sur quel base je puis lui répondre.
MERCI pour votre/vos réponses
Cordialement
je pense être dans le bon "topic"
veuillez m'excuser dans le cas contraire..
****
en mars 14 je fais réparer chez Citroën ma C3 Picasso (35.000 kms) pour casse de l'écran thermique sur le turbo
je demande à avoir un geste commerciale,
vu le Km (bien que j'en suis a ma troisième année, donc plus sous garantie)
A la récupération, la réception me dit que tout est OK et je pars..sans avoir avoir à débourser....
ce jour 12 juin 14 un appel du directeur de cette concession..me demandant si la réparation avait était faite :
ma réponse "OUI"
j'ai la facture ! 245€50
je lui répond que le réceptionniste, m'avais remis les clefs de la voiture en me diant
" tout est pris en charge" ET je demande à parler à ce Monsieur.
selon le directeur ne fait plus partie du personnel....
ma question....
- dois je payer ?
sinon "non"...sur quel base je puis lui répondre.
MERCI pour votre/vos réponses
Cordialement