bonjour, j'ai un soucis:
mon véhicule est actuellement immobilisé chez un garagiste pour des réparations, depuis le jeudi 06 novembre dernier
mon véhicule était en état de marche, batterie ok
ce jour soit quasimment 15 jours plus tard, le garage m'informe que la batterie ne marche plus et donc il faut la changer
ma question: le garage est il responsable en totalité de mon véhicule durant toute son immobilisation? et est ce au garage de prendre en charge les frais occasionnés, ou bien sont il à ma charge??
dans l'attente de votre réponse
litige
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: litige
La batterie relève de l'entretien du véhicule.