Besoin d'Info sur L'exportation d'une Moto Mash France-USA

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
aljones

Besoin d'Info sur L'exportation d'une Moto Mash France-USA

Message par aljones »

Bonjour,

Je viens de recevoir une moto Mash a 125cc 2014, mais malheureusement j'habite au Etas Unis et je suis en France pour les vacances. Comment puis-je exporte cette moto aux Etas Unis? N'importe l'information que vous pouvez me donnez seraient utile pour moi, merci!

Jeanmi

Re: Besoin d'Info sur L'exportation d'une Moto Mash France-U

Message par Jeanmi »

Il faut voir les normes aux USA, mais bon courage à cause des normes anti pollution !!!
Pendant que vous êtes en France, revendez la vite fait et achetez en une directement aux USA, cela sera beaucoup plus simple et rapide...

Répondre