Page 1 sur 1

Vérins de coffre HS suite à une révision speedy

Publié : dim. juil. 19, 2015 10:43 pm
par ClienteNantes
Bonjour à tous,
J'ai fait cette semaine une révision qui m'a couté 150€ chez Speedy. RAS lors de la révision, mais samedi en faisant mes courses, surprise : Les vérins de coffre de ma voiture sont totalement HS. Cela fait maintenant 2 ans que j'ai ma voiture achetée d'occasion dans un garage. Depuis 2013 les vérins n'étaient pas très performants pour aider à ouvrir le coffre mais depuis la révision, ils ne tiennent même plus le coffre en position ouverte. Je suis dégoutée car j'ai bien précisé au garagiste de chez Speedy que je faisais cette révision avant mon départ pour faire beaucoup de route et le défaut ne m'a même pas été signalé. Je pars en vacances jeudi soir. Que puis-je faire ? Suis-je en droit de demander quoi que ce soit à Speedy ?
Merci d'avance pour vos conseils
Laura

Re: Vérins de coffre HS suite à une révision speedy

Publié : lun. juil. 20, 2015 7:13 am
par momoto
Vous pouvez demander a Speedy de vous changer ces verins d'ailleurs vous auriez du leur preciser de le faire lors de la revision vous auriez gagné du temps....

Re: Vérins de coffre HS suite à une révision speedy

Publié : lun. juil. 20, 2015 9:00 am
par V1sang
Quel est le lien entre la révision et les vérins du hayon arrière ?

Re: Vérins de coffre HS suite à une révision speedy

Publié : lun. juil. 20, 2015 9:06 am
par momoto
Aucun...

Re: Vérins de coffre HS suite à une révision speedy

Publié : lun. juil. 20, 2015 10:47 am
par Rhinoxerox
J'ai emmené mon véhicule en révision, ce voleur de garagiste m'a rempli et facturé au prix fort le lave glace alors que je ne lui avais pas demandé et qu'en plus j'en avais acheté un bidon la veille ? Puis-je engager une procédure ?

J'ai emmené mon véhicule en révision, cet incompétent de garagiste n'a pas remarqué donc pas remplacé l'ampoule du plafonnier qui ne fonctionne plus (accessoirement je ne lui avait pas demandé non plus), c'est très gênant pour viser la clef dans le contact dans le noir. Puis engager une procédure ?

:roll: