Bonjour, A tous
Le 06 juin 2015 j'ai déposer mon cl600 v12 chez MB pour qui réalise un diagnostique pour une fuite d'huile moteur,
Le garage m'a fait un devis d'e 4300 euro qui et tous a fait raisonnable, que j'ai signer bon pour accord, ce dernier ma dit qu'il y avez 38 h de travaille et que je pourrez récupère mon véhicule fin juillet début août je les appeler hier en lui demandent ou en été l'évolution des dit travaux ?
Le garagiste ma dit qu'il m'avez pas encore fait grand chose dessus et que cela pouvez encore tardez 5 à 7 semaine et que si cela me ne com venais pas qu'il remonter mon véhicule et que je le recupérai comme cela a t'il le droit de ne rendre mon véhicule sens avoir réaliser les travaux du dit devis et peux t'il me faire payée des frais du fait que ma voiture reste chez lui plus long temp que dois-je faire car je sens que cela va mal ce passer merci de votre attention amicalement ALAIN V12
Devis signé, et mon garagiste refuse de réaliser les trvx
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Devis signiez, et mon garagiste refuse de réalisé les tr
Salut,
c'est une grosse concession, ou un petit garage de quartier ? Il a peut-être peur que tu ne payes pas ? Ou alors il attend des pièces toujours pas livrées. Ce sont les vacances pour tout le monde, sois patient.
Le colère est mauvaise conseillère, calme le jeu.
Que te dit le garagiste ?
c'est une grosse concession, ou un petit garage de quartier ? Il a peut-être peur que tu ne payes pas ? Ou alors il attend des pièces toujours pas livrées. Ce sont les vacances pour tout le monde, sois patient.
Le colère est mauvaise conseillère, calme le jeu.
Que te dit le garagiste ?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire