Délai de livraison abusif pur des pièces de rechange Skoda
Publié : ven. août 28, 2015 8:20 pm
bonjour,
Suite à un accident non responsable ma Skoda Fabia acheté en février 2015 neuve est en réparation depuis le 1 er juin . Ceci car Skoda n'est pas en mesure de fournir le plancher car la pièce n'est pas référencée chez eux car c'est un nouveau modèle.
J'ai envoyer un courrier recommandé avec AR a Skoda France afin de leur demander un dédommagement pour les préjudices subis et la livraison des pièces ou s'ils ne sont pas capable de créer une référence qu'il me donne une nouvelle voiture.la réponse pour le délai est juste de me dire que mon dossier est mis en priorité mais sans plus d'informations. Et un refus catégorique concernant la demande dédommagement car me disent ils c'est a mon assurance de prendre en charge les frais. Il semblerait que mise a part leur incompétence ces gens ne comprennent pas le français puisque je demande un dédommagement pour préjudices et non un remboursement des frais engagés.
Quels recours puis je avoir pour les obliger à accélérer la fourniture des pièces ou qu'il me livre un nouveau véhicule d'une part et obtenir un dédommagement pour les préjudices financiers et moraux occasionnés par leur faute?
Je tiens à ajouter qu je souffre d'un handicap ce qui rend la situation encore plus pénible car je ne peux en aucun cas me passer de voiture
Merci de votre aide
Suite à un accident non responsable ma Skoda Fabia acheté en février 2015 neuve est en réparation depuis le 1 er juin . Ceci car Skoda n'est pas en mesure de fournir le plancher car la pièce n'est pas référencée chez eux car c'est un nouveau modèle.
J'ai envoyer un courrier recommandé avec AR a Skoda France afin de leur demander un dédommagement pour les préjudices subis et la livraison des pièces ou s'ils ne sont pas capable de créer une référence qu'il me donne une nouvelle voiture.la réponse pour le délai est juste de me dire que mon dossier est mis en priorité mais sans plus d'informations. Et un refus catégorique concernant la demande dédommagement car me disent ils c'est a mon assurance de prendre en charge les frais. Il semblerait que mise a part leur incompétence ces gens ne comprennent pas le français puisque je demande un dédommagement pour préjudices et non un remboursement des frais engagés.
Quels recours puis je avoir pour les obliger à accélérer la fourniture des pièces ou qu'il me livre un nouveau véhicule d'une part et obtenir un dédommagement pour les préjudices financiers et moraux occasionnés par leur faute?
Je tiens à ajouter qu je souffre d'un handicap ce qui rend la situation encore plus pénible car je ne peux en aucun cas me passer de voiture
Merci de votre aide