Réparation roue

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
didou0660

Réparation roue

Message par didou0660 »

Bonjour à tous vois j'ai besoin d'aide sur un sujet mon véhicule à crêver hier soir le pneu est hs je dois remplacer les pneus avant .j'ai été remorque jusqu'à un garage qui m oblige à changer les on chez lui au prix de 375e montage et équilibrage sinon je dois payé 60 e de stockage plus 32 e par jour mais j ai trouvé les mêmes pneus sur les site internet à 85 e l unité a t il le droit de refuser de me les montés ? Merci

Jeanmi

Re: Réparation roue

Message par Jeanmi »

Bien sûr, il engage sa responsabilité pour des pièces dont il ne connait la provenance...; il vous a fait un devis, vous êtes en droit de refuser, vous sortez votre voiture sur le trottoir après lui avoir payé ce que vous devez et vous faites ce que vous voulez !!!

Répondre