Démarreur moto

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Arnauld blr

Démarreur moto

Message par Arnauld blr »

Bonjour,
Je ne sais pas si ce post est permis ici mais comme c'est de l'échange j'envoie quand même. Samedi dernier, quand je suis passé par Paulhan, j'ai eu un problème soudain problème de démarreur. J'étais en sueur j'avoue puis un gars est passé et m'a présenté à un tech d'un revendeur appelé wacox je crois. Pour vos soucis mécaniques coté moto, ils s'en occupent bien, au cas où comme moi vous subirez une panne à proximité!

Répondre