Histoire insolite digne d'une blague Belge
Ayant prêté mon véhicule à un ami en galère, celui ci s'est trompé sur le carburant dans le réservoir et cela a entrainé des réparations importantes
Les travaux ont été réalisés chez un garagiste agréé par l'assurance
Une fois celles ci terminées, le véhicule ne démarre toujours pas.....
Ce garagiste demande donc de l'aide auprès de la marque
Diagnostic réalisé par le constructeur, apparement la clé de contact et unique clé en ma possession est défectueuse, provoquant une coupure électronique sur le véhicule
Mais là, problème, le constructeur, MERCEDES, est en rupture de matière première pour la réalisation de clé
Résultat : 3 mois que le véhicule est bloqué, aucune date n'est donné quand à la fourniture de celle ci
Comment et contre qui se retourner concernant le préjudice subit, la privation de jouissance de mon véhicule,
Merci à ceux qui pourront m'éclairer concernant ce mélange d'incompétences ou chacun se renvoi la balle mais aucun ne prends ses responsabilités
Véhicule bloqué par manque de pièces
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: Véhicule bloqué par manque de pièces
Le véhicule étant fourni avec plusieurs clefs, difficile de déterminer les responsabilités dont peut-être la vôtre finalement.
Quel est le mélange d'incompétences ? La clef devrait être fournie par le constructeur, c'est donc vers lui qu'il faudrait se tourner.
De quelle année est le véhicule ?
Quel est le mélange d'incompétences ? La clef devrait être fournie par le constructeur, c'est donc vers lui qu'il faudrait se tourner.
De quelle année est le véhicule ?