bonjour je possède une peugeot 207 et j'aimerai y installer un autoradio gps tactile à la place du tableau de bord basique qui affiche la température de nom de la radio et l'heure. Si j'achète l'écran tactile dois-je acheter des trucs spécifiques à l'écran ou la voiture est déjà équiper de base pour avoir ce gadget.
cordialement
autoradio GPS tactile
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: autoradio GPS tactile
Pourquoi ne pas de demander directement à un concessionnaire ?ammvaig a écrit :bonjour je possède une peugeot 207 et j'aimerai y installer un autoradio gps tactile à la place du tableau de bord basique qui affiche la température de nom de la radio et l'heure. Si j'achète l'écran tactile dois-je acheter des trucs spécifiques à l'écran ou la voiture est déjà équiper de base pour avoir ce gadget.
cordialement
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Attention, vous devez d'abord vous renseigner auprès d'un concessionnaire pour savoir si une telle modification est possible...
Ce type de voiture peut-être équipée de faisceau multiplexé, ou de fonction passant par l'autoradio d'origine et si jamais un vendeur installateur de gps mets ses mains la dedans et vous grille la BSI ou autre chose, vous allez au devant d'ennuis...
Ce type de voiture peut-être équipée de faisceau multiplexé, ou de fonction passant par l'autoradio d'origine et si jamais un vendeur installateur de gps mets ses mains la dedans et vous grille la BSI ou autre chose, vous allez au devant d'ennuis...
Bonjour ! L’idée d’installer un autoradio GPS. C’est plus stylé pour un traceur de GPS. Mais dans un tel cas, il est toujours vital de contacter le concessionnaire pour éviter tout risque d’incompatibilité . Le concessionnaire est le mieux placé pour vous aider et pour assurer toutes les opérations à effectuer. En même temps, ce site pourrait également t'aider pour ton projet https://www.gpsfan.ma/.