Bonjour,
Je suis nouvelle, donc je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser une voir des questions sur la façon que a eu lieu la destruction disons pas encore car elle elle est sois disant démolis vendredi ma voiture. Et sur ceux le garage a fait précipité mon mari ainsi qu'un ami a vider la véhicule et a interdit mon mari de casser quoi que ce soit ( est ce normal un tel comportement de la part d'un garagiste et surtout les surveillés )
Voilà tout commence que nous avons été dépanner par un garage sur un périphérique suite a une panne dont nous sommes pas sur qu'elle est a l'origine, c'est a dire mon mari c'est pris un terre plein et le garagiste nous a dis que c'était la pompe a injection qui est HS et sur ça il nous a demande et surtout fait remplir un papier a mon mari cession de véhicule et en bas de cette page il a coché la croix pour destruction. Sauf que sur la carte grise c'est au deux nom. Suis je en droit de demander des photos extérieur comme intérieur puis sous le capot, pour voir si il ne ce sont pas servi.
J'attend une réponse et je vous en remercie
Destruction par la fourrière
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: Destruction par la fourrière
Madame,
Votre exposé n'est pas du tout clair...; l'auto a été accidentée, prise en charge par un dépanneur, mais quel lien avec la pompe ???
Suite au choc dans le terre plein, quels étaient les dommages ?
Pour céder cette voiture, il faut effectivement que les deux titulaires signent la cession...
Votre exposé n'est pas du tout clair...; l'auto a été accidentée, prise en charge par un dépanneur, mais quel lien avec la pompe ???
Suite au choc dans le terre plein, quels étaient les dommages ?
Pour céder cette voiture, il faut effectivement que les deux titulaires signent la cession...
Re: Destruction par la fourrière
C'est pas très clair tout ça.
Il faudrait expliquer CLAIREMENT les faits, pour être en mesure de vous aider.
Entre le terre plein et l'injection de carburant, je vois aucun rapport; ça serait plutôt la direction.
Il faudrait expliquer CLAIREMENT les faits, pour être en mesure de vous aider.
Entre le terre plein et l'injection de carburant, je vois aucun rapport; ça serait plutôt la direction.