Page 1 sur 1

Destruction par la fourrière

Publié : mer. oct. 12, 2016 1:11 am
par Françoise.L
Bonjour,
Je suis nouvelle, donc je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser une voir des questions sur la façon que a eu lieu la destruction disons pas encore car elle elle est sois disant démolis vendredi ma voiture. Et sur ceux le garage a fait précipité mon mari ainsi qu'un ami a vider la véhicule et a interdit mon mari de casser quoi que ce soit ( est ce normal un tel comportement de la part d'un garagiste et surtout les surveillés )
Voilà tout commence que nous avons été dépanner par un garage sur un périphérique suite a une panne dont nous sommes pas sur qu'elle est a l'origine, c'est a dire mon mari c'est pris un terre plein et le garagiste nous a dis que c'était la pompe a injection qui est HS et sur ça il nous a demande et surtout fait remplir un papier a mon mari cession de véhicule et en bas de cette page il a coché la croix pour destruction. Sauf que sur la carte grise c'est au deux nom. Suis je en droit de demander des photos extérieur comme intérieur puis sous le capot, pour voir si il ne ce sont pas servi.
J'attend une réponse et je vous en remercie

Re: Destruction par la fourrière

Publié : mer. oct. 12, 2016 9:58 pm
par Jeanmi
Madame,
Votre exposé n'est pas du tout clair...; l'auto a été accidentée, prise en charge par un dépanneur, mais quel lien avec la pompe ???
Suite au choc dans le terre plein, quels étaient les dommages ?
Pour céder cette voiture, il faut effectivement que les deux titulaires signent la cession...

Re: Destruction par la fourrière

Publié : ven. oct. 14, 2016 1:58 pm
par gsi2l
C'est pas très clair tout ça.
Il faudrait expliquer CLAIREMENT les faits, pour être en mesure de vous aider.

Entre le terre plein et l'injection de carburant, je vois aucun rapport; ça serait plutôt la direction.