Page 1 sur 1

vente de véhicule durant procédure judiciaire

Publié : ven. juin 09, 2017 7:15 pm
par Personne
Bonjour à tous,

Je suis actuellement propriétaire d'un véhicule diesel engagé dans une procédure judiciaire.
Un garagiste a bousillé le moteur lorsqu'il a été chez lui. Nous avons pu récupérer et faire réparer la voiture après un an. Entre temps nous avons poursuit le garage en question, et la procédure civile est encore en cours.

Sauf que nous voudrions changer de véhicule pour une plus grande, et en essence. et puis trop de mauvais souvenir avec celle-là!!!!

Du coup je voulais savoir s'il été possible de vendre le véhicule ou non? En sachant que l'ancien moteur qu'ils ont bousillé sera toujours disponible.

Merci pour vos réponses

Re: vente de véhicule durant procédure judiciaire

Publié : sam. juin 10, 2017 4:08 pm
par angeoliver
Non, c'est le jeu, il faut pouvoir faire une expertise de la voiture à la demande des parties, du juge etc.

Vous pouvez en dire plus?

Re: vente de véhicule durant procédure judiciaire

Publié : lun. juin 12, 2017 10:01 am
par Personne
Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute, le véhicule a été remorqué jusqu’au garage où ils ont changé les injecteurs. Ils ont commencé à nous embobiner pour réparer d'autres chose comme quoi il y avait ci et ça a reparer. Après 1 an de galère nous avons pu récupérer le véhicule après une plainte à la police. Nous l'avons remorqué vers un autre garage et le diagnostic tombe: tout le moteur est bousillé a cause d'un abus de startpilot et quelque chose d'autre mais je ne me souviens plus. Nous avons avancer tous les frais oour remplacer le moteur, l'ancien moteur est toujours chez le garagiste en attente de l'expert. En attendant nous utilisons le véhicule puisqu'il est enfin réparer. Mais voilà il n'a que 5 places et nous avons besoin d'un 7 places. Mais on ne peut pas en acheter sans vendre celui-là, faute de budget