est ce qu'une garantie de pièce auto existe?
Publié : sam. nov. 04, 2017 12:11 pm
Bonjour, j'ai une polo 5 de 2012,elle a 70 000 km et déjà des problèmes mécanique....
Elle a une fuite de liquide de refroidissement, je dois refaire le plein du réservoir tout les 3 jours....
La concession volswagon, m'a gardé la voiture une journée pour faire un diagnostic à 90€, et oui rien n'est gratuit.....
ils m'annoncent une fuite au niveau de la pompe à eau, et à la pompe additionnelle ( c est pour ça que j'ai un voyant qui s'allume des fois). Il faut donc changer ces deux pièces plus la courroie de distribution... pour la somme de 700€ juste en pièces.
Les garagistes que j'ai vue pour un devis, m'ont tous conseillé de me retourner vers volswagen car se n'est pas normal que les pièces soient défectueuses au bon de 5 ans et seulement 70 000 km.
J'ai fait une réclamation auprès de leurs services, mais bien sur ils ne sont pas pressé et ne m'ont tjs pas apporté de réponses.... au bout de 15 jours. J'ai lu sur internet que c'est un des défauts des polo. Pensez vous que je dois insister auprès de VOLKSWAGEN, est ce que j'ai drois à une remise commerciale ou une prise en charge complète des réparations selon vous???
Elle a une fuite de liquide de refroidissement, je dois refaire le plein du réservoir tout les 3 jours....
La concession volswagon, m'a gardé la voiture une journée pour faire un diagnostic à 90€, et oui rien n'est gratuit.....
ils m'annoncent une fuite au niveau de la pompe à eau, et à la pompe additionnelle ( c est pour ça que j'ai un voyant qui s'allume des fois). Il faut donc changer ces deux pièces plus la courroie de distribution... pour la somme de 700€ juste en pièces.
Les garagistes que j'ai vue pour un devis, m'ont tous conseillé de me retourner vers volswagen car se n'est pas normal que les pièces soient défectueuses au bon de 5 ans et seulement 70 000 km.
J'ai fait une réclamation auprès de leurs services, mais bien sur ils ne sont pas pressé et ne m'ont tjs pas apporté de réponses.... au bout de 15 jours. J'ai lu sur internet que c'est un des défauts des polo. Pensez vous que je dois insister auprès de VOLKSWAGEN, est ce que j'ai drois à une remise commerciale ou une prise en charge complète des réparations selon vous???