Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
angeoliver a écrit :Une voiture de seulement 8ans et 100mkms n'est pas "épave" pour un soucis de berceau.
On le remplace par une piece neuve ou d'occasion sans probleme.
Le fait est que l'on évite les centres auto pour certaines operations...
Je vous conseille d'aller voir dans un vrai garage se qu'il en retourne dans un premier temps, avant de vous retourner contre le réparateur de votre voiture.
1000€ ça commence à piquer pour un demi train, ils ont changé quoi à ce prix à part le cardan?
C'est quoi comme voiture?
1-"Je vous conseille d'aller voir dans un vrai garage" donc NORAUTO est un FAUX GARAGE? pourquoi ne l'avez pas denoncé pour USAGE DE FAUX
2-c'est nouveau?l'obligation de resultats depend de l'age du vehicule!!
je vous vois arriver votre but est "c'est de la faute de la victime"
edgar a écrit :
angeoliver a écrit :Une voiture de seulement 8ans et 100mkms n'est pas "épave" pour un soucis de berceau.
On le remplace par une piece neuve ou d'occasion sans probleme.
Le fait est que l'on évite les centres auto pour certaines operations...
Je vous conseille d'aller voir dans un vrai garage se qu'il en retourne dans un premier temps, avant de vous retourner contre le réparateur de votre voiture.
1000€ ça commence à piquer pour un demi train, ils ont changé quoi à ce prix à part le cardan?
C'est quoi comme voiture?
1-"Je vous conseille d'aller voir dans un vrai garage" donc NORAUTO est un FAUX GARAGE? pourquoi ne l'avez pas denoncé pour USAGE DE FAUX
2-c'est nouveau?l'obligation de resultats depend de l'age du vehicule!!
je vous vois arriver votre but est "c'est de la faute de la victime"
1 : Norauto même si ils sont compétents pour beaucoup de choses, pour analyser un choc etc, c’est pas forcément leurs métier premier.
2 : aucun rapport aveć l âge en effet
3: si on veut avancer il faut déjà avoir un autre avis sur l état actuel -après intervention- et ce afin de trouver une solution de réparation
angeoliver a écrit :Ok
J aimerai avoir le rapport de la géométrie pour en savoir plus...
Punto Evo, c est du courant, un berceau d occasion sera facile à trouver.
Même train avant que grande punto/Opel corsa D.
Faites vous conseiller dans un vrai garage ou voyez avec un expert automobile.
Car d ici, vu d un clavier c’est pas facile de vous conseiller...
En effet, il est difficile de se prononcer sans avoir vu la voiture, etant nouvelle sur le blog je n’ai pas trouvé le moyen de poster une photo pour vous transmettre le rapport de géométrie. Si quelqu’un sais comment s’y prendre tous conseil est le bienvenue. Merci d’avance
angeoliver a écrit :Ok
J aimerai avoir le rapport de la géométrie pour en savoir plus...
Punto Evo, c est du courant, un berceau d occasion sera facile à trouver.
Même train avant que grande punto/Opel corsa D.
Faites vous conseiller dans un vrai garage ou voyez avec un expert automobile.
Car d ici, vu d un clavier c’est pas facile de vous conseiller...
En effet, il est difficile de se prononcer sans avoir vu la voiture, etant nouvelle sur le blog je n’ai pas trouvé le moyen de poster une photo pour vous transmettre le rapport de géométrie. Si quelqu’un sais comment s’y prendre tous conseil est le bienvenue. Merci d’avance
quelque soit le nom du reparateur automobile il a les memes OBLIGATION notées sur ce lien https://www.afecreation.fr/cid95985/ent ... l?&pid=316
le reste c'est du BLABLA
de plus un particulier n'est pas un PROFANE de la mecanique et n'a pas de conseils à donner aux professionnels cf les commentaires des avocats de ce FORUM:il confondre le temoin d'huile et le temoin temperature d'eau