ACHAT VEHICULE ENTRE PARTICULIERS

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
angeoliver

Re: ACHAT VEHICULE ENTRE PARTICULIERS

Message par angeoliver »

Rhinoxerox a écrit :
angeoliver a écrit :(...)
Ça et une expertise judiciaire qui est une obligation ... (...)
NON ! NON! ET NON !

Renseignez-vous un peu avancer d'avancer de telles inepties !
.
Je vous laisse penser ce que vous voulez, inutile que je me justifie.

Je repars à mes inepties

Bye

Rhinoxerox

Message par Rhinoxerox »

Votre fuite conforte mon précédent message...
Merci

Vromain81

Message par Vromain81 »

Je ne suis pas du milieu, mais si dans l'annonce il n'est pas stipulé que le moteur ne correspond pas à celui d'origine, il s'agît simplement d'un vice-caché ? Donc remboursement et il récupère son véhicule ... :?:

angeoliver

Message par angeoliver »

Vromain81 a écrit :Je ne suis pas du milieu, mais si dans l'annonce il n'est pas stipulé que le moteur ne correspond pas à celui d'origine, il s'agît simplement d'un vice-caché ? Donc remboursement et il récupère son véhicule ... :?:
Le simple que le moteur d une voiture à été remplacé n est absolument pas un vice caché.

Et fort heureusement, car de nombreuses voitures sont dans ce cas.

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Dans ce cas là, si puisque en plus d'avoir changé le moteur censé avoir 100000 Kms (ce qui reste à prouver), le compteur a été abaissé au même kilométrage, ce qui est formellement interdit !!!
Donc, il y a bien vice caché, avec en plus intention dolosive...

angeoliver

Message par angeoliver »

Jeanmi a écrit :Dans ce cas là, si puisque en plus d'avoir changé le moteur censé avoir 100000 Kms (ce qui reste à prouver), le compteur a été abaissé au même kilométrage, ce qui est formellement interdit !!!
Donc, il y a bien vice caché, avec en plus intention dolosive...

Oui, dans le cas présent, c’est clair.

Répondre