Achat pièces autos en ligne

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
DannyB

Achat pièces autos en ligne

Message par DannyB »

Bonjour,

Je suis en train de rechercher une ampoule de phare pour ma Mercedes classe C. Quelqu'un m'a conseillé de se rendre sur: Tutto-parts. C'est vrai, que le prix est accessible mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté quelques choses sur cette boutique ? Et si c'est le cas, je voudrais également savoir sur la fiabilité de la livraison ? Merci !

A+
Danny

Jeanmi

Re: Achat pièces autos en ligne

Message par Jeanmi »

Comment savoir ? Pour une ampoule ? Vous pouvez pas aller au plus près, dans un centre auto à côté de chez vous pour l'avoir de suite, sans aucun risque ?

satybus

Message par satybus »

Dans le doute on s'abstient,
Pour plus de sécurité il serait mieux de chercher sur les gros site comme fnac ou amazon. Avec eux tu peux facile retourner le produit.
A+

angeoliver

Message par angeoliver »

satybus a écrit :Dans le doute on s'abstient,
Pour plus de sécurité il serait mieux de chercher sur les gros site comme fnac ou amazon.
A+
Des pièces auto sur amazon ?
Chez "action" ou "la foirfouille" pourquoi pas?

Il n'y a pas assez de fournisseurs de pièces sérieux dans les grandes villes?

Ginah 2

Message par Ginah 2 »

A mon avis, ce serait mieux de ne pas acheter en ligne pour ces genres de pièces. Ce serait mieux de se rendre sur une boutique plus près. C’est plus fiable. :roll:

Walas

Message par Walas »

Bonjour,
Je n'ai aucune idée sur ce site, mais apparemment les prix sont intéressants.
Pour ma part, je préfère commander les pièces de révision de ma Hyundai Kona sur piecesauto24 et les accessoires sur la boutique d'accessoires Hyundai. Comme pour les pièces mécaniques et les accessoires, il faut choisir une ampoule d'origine ou une ampoule de marque connue comme Osram, Philips, Bosch, Hella, etc.
Dernière modification par Walas le mer. févr. 05, 2020 3:19 pm, modifié 1 fois.

Répondre