Carte grise mention auto ecole
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Carte grise mention auto ecole
Bonjour, je viens de découvrir grâce au monsieur du contrôle technique que ma voiture était un véhicule auto ecole. La mention véhicule ecole est présente sur la carte grise mais je n’ai jamais pu le voir vu que c’est le garagiste qui s’est chargé de faire les démarches pour l’édition de la nouvelle carte grise. Maintenant je ne peux pas passer le contrôle technique à cause de cette mention. Je suis bloqué et je crois bien que le garage a fermé depuis l’achat du véhicule. Savez quelle démarche je peux faire pour débloquer la situation ??? Merci.
Re: Carte grise mention auto ecole
Il faut aller voir un concessionnaire qui voudra bien prendre votre voiture pour la contrôler pour s'assurer que tout l'équipement auto-école a bien été démonté correctement et que le véhicule est conforme...
Avec la facture d’intervention, vous envoyez celle-ci a l'ANTS en demandant le changement de carrosserie pour qu'elle redevienne VP !
Avec la facture d’intervention, vous envoyez celle-ci a l'ANTS en demandant le changement de carrosserie pour qu'elle redevienne VP !