Bonjour,
J’ai eu un accident avec ma voiture, je l’ai donc envoyer chez un mécanicien ( je ne suis pas passée par l’assurance ) en récupérant ma voiture là courroie de distribution était cassée. Est-ce possible de prouver que le garagiste a quelque chose à voir là dedans ?
mecanicien
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: mecanicien
Je ne comprends pas bien la question : vous avez eu un accident (lequel ?), la courroie de distribution est cassée, et vous pensez que ça pourrait être sans lien avec l'accident et que vous pourriez engager la responsabilité du garage ? … Je ne comprends pas bien, vraiment.
Ou alors, il faut nous en dire plus.
Ou alors, il faut nous en dire plus.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire