J'ai acheté un véhicule Citroën d'occasion en Belgique.
Première mise en circulation et immatriculation en France par l'acquéreur français en mai 2003.
Je l'ai immatriculé en janvier 2005 en France dans la Drôme où je suis domicilié.
Je dépose mon véhicule pour un entretien dans un garage Citroên.
La banque de donnée informatique du constructeur, consultée chez ce concessionnaire officiel de la marque, me communique que le véhicule, lors de sa mise en circulation initiale, avait été acheté avec une extention de garantie "total care" de 4 années.
Il est donc toujours sous garantie totale jusqu'en mai 2007: pièces, main d'oeuvre, usure, produits. Cependant, je dois régler la facture et la présenter pour être remboursé en Belgique. Montant acquité 800 euros
Citroën Belux refuse le remboursement et déclare que le véhicule n'est pas couvert.
Le fait de revendre un véhicule avant l'expiration de la garantie annulerait celle-ci?
Comment puis-je procéder pour faire valoir mes droits si ma position est légale?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Chalex26
Extension de garantie sur un véhicule
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J'en profite pour evoquer mon cas a propos de l'achat d'un véhicule AUDI vendue d'occasion par un garage luxembourgeois et bénéficiant d'une garantie europeenne garantie non prise en compte par un concessionnaire AUDI français....
contrairement au cas cité ci dessus j'ai la chance d'etre frontalier du luxembourg...mais j'espere ne pas avoir a faire jouer la garantie lorsque je serai en voyage....
vive l'europe...
contrairement au cas cité ci dessus j'ai la chance d'etre frontalier du luxembourg...mais j'espere ne pas avoir a faire jouer la garantie lorsque je serai en voyage....
vive l'europe...